mercredi 4 septembre 2013

Strawberry kiko

Bon ouais mon titre est pourri... Mais le vernis que je vais vous présenter est super cool !C'est le kiko 238, le Martha Red selon le site de kiko. C'est un vrai rouge éclatant. En le posant sur mes ongles j'ai tout de suite eu envie de faire un accent nail fraise. C'est le rouge parfait pour ça je trouve.
Bon sinon aujourd’hui c'est la rentrée et je suis dégoûtée d'avoir retrouvé les gens qui sont dans ma classe et les profs et je me maudit d'avoir redoubler... Vivement que j'ai le bac !





















3 commentaires:

  1. Wah il est beau!
    Un rouge vrai de vrai (j'aime pas les vernis rouge qui tire sur le orange ou le rose)!
    Tu me donnes envie d'aller chez Kiko...

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi non plus, c'est pour ça que j'aime trop ce rouge !
    Haha fonce alors :P

    RépondreSupprimer
  3. Oui t'as raison je vais y aller :D

    RépondreSupprimer

Coucou c'est moi