lundi 14 octobre 2013

Roses are red... Pas cette fois

Oui parce que mes roses à moi elle sont roses, voila ! Comme il y a un moment c'était la mode les roses sur les ongles j'ai voulu essayer moi aussi, comme un mouton, un peu en retard aussi...
Bon voila j'ai essayer de recréer une ambiance vintage sur mes ongles avec les poids et les rayures blanches ainsi que les roses. C'est pas si réussi que ça (pour les poids surtout, je les ai vraiment foiré) mais je pensais pas réussir du premier coup les roses, ça me paraissait vraiment difficile donc je suis plutôt contente du résultat !
Je savais quel motif j'allais faire sur chacun de mes doigts mais en me faisant la main gauche j'ai complètement oublié de faire les roses sur l'annuaire comme je l'avait prévu, je me suis rattraper en les faisant sur le petit doigt mais je trouve ça moins joli que ce qui était prévu. Et je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai du devenir gauchère pendant la nuit parce que ma main droite est beaucoup plus réussi, c'est très rare !





Main gauche






Main droite (qui galère à prendre une pause correcte)

3 commentaires:

  1. Très joli!
    En plus les roses tu les as très bien faites!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'esprit vintage de tes ongles ! Très joli. Et j'aime beaucoup le nom de ton blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! Haha oui c'est légèrement ironique, ca me ressemble bien ;)

      Supprimer

Coucou c'est moi